The Cave
Bienvenue sur The Cave!
Enregistrez-vous ou connectez-vous pour accéder au forum.


Forum Gothique : Post Punk, Batcave, New Wave, ColdWave, Spookie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akia
Devrais venir plus souvent
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 25

MessageSujet: L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...   Dim 16 Aoû - 12:20

1) Quelle heure est-il ? 13h50
2) Ton premom : C'est secret, une vraie truegoth préfère les pseudos (un prénoms pourri ça le fait pas trop tu vois)
3) Surnom(s) : Akia
4) Ta date de naissance et age : 1/06/1992, j'ai 17 ans...
5) Heure de naissance : Minuit moins une... Twisted Evil
6) Couleurs préféré : Le noir bien sur, mouahahahaha... Twisted Evil Et le violet.
7) Ton job : Lycéenne... La vie c'est nul...
Cool Localisation (Exit DTC connard) : Dans le néant... Euh, j'habite a Metz ^^
9) Ton chiffre préféré: 4... mais en fait pour faire plus stylé... je vais dire 666!!! Mouahahahaha Twisted Evil
10) Style de musique préféré : Batcave, Métal (symphonique, folk, heavy, indus...), du Punk, de la Wave, de l'ebm, etc...
11) T'aimes les pâtes ? Oui j'adore ça, surtout quand elles sont noires...
12) Quel temps fait-il ? Il pleut, il y a des éclairs...
13) Comment es-tu arrivé dans ce forum de merde ? Je ne sais plus, mon cerveau ne retien pas ce genre de chose...
14 ) Sur une île deserte, tu prends quoi avec toi ? Un crucifix, un paquet de pâte et de la crème solaire indice maximum, pour pas bronzer.
15) Tektonik ou emo ? Les zémo sont plus beaux avec leur petite mèche toute mignonne Twisted Evil
16) Converses ou Doc's ? Doc's :p
17) Un mot ? Ténèbres... :emocula:
18) La première chose que tu fais en te levant : Je pleure en maudissant mon existence... L'existence de la terre entière...
19) La chose dont tu es le plus fier : Avoir été a une soirée true goth! Wahouuu, on s'est bourrés avec du champomi!!!
20) L'argent fait-il le bohneur ? expliques pour voir ? Oui, parce que comme ça je peut m'acheter des fringues true goth... Maman ne veut pas m'en acheter...
21) Sommes nous les seuls dans l'univers ? argumentes : Je suis sure que les extra terrestres, ça existe d'abord.
22) Que ce passe t'il a 3h00 du matin ? Je dort... Ou pas... :emocula:
23) As tu un don quelconque ? Je sais invoquer les esprits... :exptdr:
24) Qui a t'il derriére toi ? Euh.. rien? Du moins je crois...
25) Du matin ou du soir ? Du soir parce que j'aime pas le soleil...
26) Ce que tu detestes entendre dire : Qu'ètre goth c'est nul!
27) Avec qui rêves tu de coucher ? Le chanteur de Cradle Of Filth parce qu'il est sooo dark!!!
28) Quel mot utilises-tu trop souvent ? Nul (c'est nul la vie)
29) De quel côté dors-tu ? Aucun, je dort debout. :emocula:
30) Le Pokémon le plus meugnon ? Rondoudou
31) As tu déjà vu un nouveau venu au pays des Toupoutou ? Ouiiiiii
32) Lol ou MDR ? Lol... mais j'aime aussi mdr ou ptdr hein...
33) Crois-tu au Père Noel ? Bah oui, quelle question.
34) Sans déconner ?? Bah... Oui... >_>
35) As-tu un ami imaginaire ? Yep, il s'appelle Igor Rasputine et il est russe. Je comprend rien a ce qu'il dit.
36) As-tu déjà porté un string (RRRrrrr^^) ? Oh oui... hmm....
37) Es-tu déséquilibré mentalement ? Nous allons très bien, nous n'avont pas besoin d'êtres soignés d'abord.
38) Pepsi ou Cola ? Cola!!!
39) Kronenbourg ou Heineken ? Les deux!!!
40) Vodka ou Whisky ? J'aime les deux!
41) Ton pire cauchemar ? Aller au paradis!!! (pour un goth sa le fait pas, tout le monde le sais!!!)
42) As-tu déjà menti sur ta vie de couple ? Non jamais. Tout le monde sais que je suis déjà sortie avec un vampire, et c'était vrais! :emocula:
43) Fromage ou dessert ? Dessert
44) Chien ou chat ? Chat.
45) Les choses que tu aimerais faire avant de mourir : Creuser moi même ma fosse...
46) Pour ou contre le mariage gay ? Pour.
47) La place de la femme dans la socièté selon toi : Égale a l'homme. Voir... plus...
48) Cigarettes industrielles ou roulées ? Industrielles.
49) Es-tu alcoolique ? Si ya de l'alcool dans le champo', ouais je l'sui hahaha.
50) Plutôt Zizou ou Chabbal ? Je préfère les poillus que les chauves.
51) As-tu déjà vu un porno ? Oui... Hum.
52) Pourquoi la vache qui rit rit ? Je n'ai jamais rit alors je ne sais pas.
53) Crêpes : Sucre, confiture ou Nutella ? Nutella.
54) Linux ou Windows ? Les deux.
55) Mac ou Pc ? Les deux.
56 ) es-tu un no-life ? Ouais, une no-life Goth.
57) As-tu déjà vu un crime passionnel au pays des toupoutou ? Oui
58) As tu déjà fais l'amour dans une baignoire remplie de choucroute garnie ? Je vais essayer, ça me done trop envie!
59) Ta phobie la plus débile : Aller a l'église.
60) Connais-tu les Toupoutou ? Oui
61 ) TH ou BB Brunes ? TH c'est les meilleurs!!!
90) gné ? Beuh... *vomit son champomi* :beurk2:
91) Ce questionnaire te parais t-il trop long ? Il étais lol ptdr donc sa va.
92) Quelle heure est-il maintenant ? 14h22.



Si vous voulez me connaitre plus "sérieusement", n'hésitez pas a poser des questions. Je ne mort pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Darkdays of Death
Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo
avatar

Féminin Vierge Serpent
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 100
Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost.
Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...   Dim 16 Aoû - 13:53

Bienvenue :vampire:

J'aime ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr/
Keagan
Admin
avatar

Féminin Balance Dragon
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon cerceuil
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...   Dim 16 Aoû - 16:31

Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer jeune true goth! Twisted Evil

_________________________________________________


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude ! clown[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-dark.superforum.fr
Bloody Darkdays of Death
Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo
avatar

Féminin Vierge Serpent
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 100
Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost.
Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...   Sam 22 Aoû - 11:51

L'anti-chambre ouais, tu vas pas dormir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr/
Gothisme
Kikoolol
avatar

Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...   Mar 25 Aoû - 14:22

Wesh wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Darkdays of Death
Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo
avatar

Féminin Vierge Serpent
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 100
Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost.
Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...   Sam 29 Aoû - 16:17

Grosh grosh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abîme glauque et maccabre de ma présentation vous ouvre ses portes... Mouahahahaha...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatmaker Terror Night - La cover
» In Tyler We Trust
» POCHETTE ALBUM
» ----)))) Vidéos à voir ((((-------
» Roland Petit à Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cave :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: