The Cave
Bienvenue sur The Cave!
Enregistrez-vous ou connectez-vous pour accéder au forum.

Forum Gothique : Post Punk, Batcave, New Wave, ColdWave, Spookie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phreak-Azoïd
Devrais venir plus souvent

MessageSujet: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Mar 27 Avr - 9:02

Tout à fait! Farpaitement!

Parce que tu peux pas test, ni toi, ni Satan ni personne.
Parce que j'suis tellement TrÜe que j'sodomise des coqs noirs les vendredi 13 de pleines lunes des années bissextiles sur la tombe de Verlaine, parce que j'suis tellement underground que mon gothisme cherche du pétrole dans des catacombes, parce que j'suis tellement dark que j'réfracte que les UV.

Parce que je suis tellement vintage que moi je hack pas Caramail mais des lignes téléphonique en pétant des murs, parce que j'suis tellement improbable que j'fais des double 0 avec un dé d'6, parce que j'aime pas les noirs, les blancs, les arabes et les jaunes et que j'aime que les corpse paint, parce que j'me coiffe avec un processeur PII MMX 266MHrz, parce que j'ai le Wifi sur mon windows 3.1 et que j'connais Freakazoid (et que mon pseudo il fait une autre référence que vous trouverez jamais [sauf certain(e)s].

Parce que j'suis né à Tunis en Bretagne du sud et que j'ai un passeport Ouzbek, parce que j'suis tellement classe que j'pete les miroirs en passant d'vant, parce que tu m'kiffes...et Satan aussi.
Parce que ma musique fait tremper la culotte des minettes, parce que mon gras n'est pas laid mais accueillant et que mes ch'veux sont funky....

Parce que la vie c'est d'la merde et que moi, le caca, j'm'en fait des glaces et que j'chie du verre pilé....

Parce que pour certaines choses il y a mastercard mais que tout ça n'a pas d'prix....

Tu peux pas test et je défèque dans ton œsophage.

Phreak Boy - clown
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Darkdays of Death
Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Féminin Vierge Serpent
Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost.

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Mar 27 Avr - 11:14

Malvenue cher ennemi Very Happy

Avec une présentation qui marque du true, t'as gagné le droit de remplir le questionnaire !
http://www.flood.fr/
Keagan
Admin

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Sam 15 Mai - 12:50

Bienvenue! clown

Je vois que t'es encore traumatisé par les histoires de caca! clown

Chouette présentation en tout cas, j'ai beaucoup lolé en dedans de moi, et aussi en dehors de moi, c'est pour dire! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude ! clown[/quote]
http://c-est-dark.superforum.fr
Bloody Darkdays of Death

Féminin Vierge Serpent
Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost.

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Mer 2 Juin - 17:45

Bloody Darkdays of Death a écrit:
qui marque du true,
J'ai mis du temps avant de comprendre le jeu de mots... -_-
Keagan
Admin

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Mar 20 Juil - 21:40

T'as mis du temps a comprendre un jeu de mot que tu as fais? clown Je crois que j'aurai pas mieux fait! clown

1988_
Modo

Masculin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Mar 20 Juil - 22:00

Il est vraiment true, et en plus c'est un phreaker qui aime les glaces au caca. I love you

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Lun 26 Juil - 1:56

Depuis le temps...
Bloody Darkdays of Death

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Lun 26 Juil - 1:56

^ floodé exprès.
Keagan
Admin

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Dim 1 Aoû - 23:36

Hey! C'est un peu la misère de ce forum... une fois épicétou! clown Pas beaucoup de retour, donc, mais c'est pas grave, je m'en tamponne un peu, en fait...

Cela dit Phreak a promis de revenir! Very Happy Et j'y crois parce que la licorne rose invisible à veillé sur nous pendant l'irl et que je suis d'un optimisme sans bornes! clown

Phreak-Azoïd

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Lun 2 Aoû - 2:34

Citation :

Sexy Bitch.

Phreak-Boy
Keagan
Admin

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Dim 8 Aoû - 16:14

Hey!

Bloody Darkdays of Death

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Sam 20 Nov - 17:16

Ho!
Riri069

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   Jeu 16 Mai - 20:44

Etant petit, j'ai toujours voulu que mon papa m'achète un poney. Et un beau jour, en me réveillant, je vit un poney juste devant mon lit. Mais il y'avait un soucis, le poney n'était pas vraiment un poney mais cheval et de plus, il n'était pas en chair mais en bois. Malgré cela, j'étais heureux de l'avoir là, devant moi. J'étais tellement heureux que je lui avait donné un nom ; Frank ! Tous les jours, je promenais Frank dans mon jardin malgré l'inconvénient que c'était moi qui devait le poussé. Parfois même, j'allais dans le village avec lui pour le montrer fièrement aux gens mais ceux-ci ne semblaient guèrent s'en soucié sauf le vieux monsieur vivant au coin de l'Avenue Saint-Marc. Sa maison était assez grande mais semblait aussi vieille. Un beau jour, le vieux monsieur s'avança vers moi et me demanda si je veux jouer au cheval avec lui. Etant un peu apeuré, je m'encouru. Seulement, ses mots me tourmentais durant la nuit, le désir de faire du poney me montait à la tête. Je ne comprenais pas si il parlait d'un autre cheval en bois ou d'un vrai poney. Le lendemain, je revis le vieux monsieur au village. Je m'avançai vers lui et lui dit : " Je veux jouer aux poney !". Un petit sourire se fit apparaître sur sa bouche. Il me fit donc entrer et me dit de l'attendre sur la chaise. Ce que je fit. Après cinq minutes, il revient avec une serviette à la main et ma la colla au visage. Tout devenu noir d'un coup. Lorsque je me réveilla, je compris que j'étais à 4 maisons de celle du vieux monsieur. Mon cheval de bois était à coté de moi, je voulu m'asseoir dessus mais une douleur horrible me survenu au niveau du bas. Je ne parvint plus à m'asseoir pendant au moins 3 jours et je n'arrivais plus aussi bien à me retenir d'aller aux toilettes. Depuis ce jour, j'évite souvent de cotoyer les vieilles personnes. Trouvez vous cela bizzard de ma part ? Je suis encore aujourd'hui même assez perturbé par ce sujet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.   

Moi j't'ouvre la gorge et j'te chie dans l'cou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1