The Cave
Bienvenue sur The Cave!
Enregistrez-vous ou connectez-vous pour accéder au forum.

Forum Gothique : Post Punk, Batcave, New Wave, ColdWave, Spookie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, nobles amis de cette récente planète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuhurbelea
Devrais venir plus souvent

Localisation : Je réside à l'envers et contrecoup, entre chien et loup, du côté en bourse. C'est à droite après la cagibi
Humeur : Hyper-enthousiaste malgré la privation de sommeil. Disons d'humeur mégalomane, ou inhabituellement guilleret, si c'est plus clair

MessageSujet: Bonjour, nobles amis de cette récente planète !   Jeu 8 Nov - 8:03

Ave, terrae inhabitanti ! Ecoutare musicam te salutant !

Alors, pour présenter le bestiau... ben déjà c'est le matin, donc à mon avis c'est pas gagné d'avance.
Ah ! Si, y'a peut-être une solution : tout simplement en me dégageant de toute responsabilité par rapport à ce que je pourrai dire ou faire dans le présent message ou par son moyen.

Voilà.

Alors déjà, eh bien ! Je suis très content de présenter ma tête sur un forum où on voit pêle-mêle Ian Curtis, SIOUXSIE, les énèrgumènes de Bauhaus et autres figures : c'est quand même pas tous les jours...
D'ailleurs en général j'ai plutôt tendance à croiser des cons. L'avantage d'internet c'est de traverser des rues flottantes, que l'on choisit, donc. En ville c'est pas top, tandis que sur le réseau les gens louchent moins sur la tronche de l'autre.

Alors, Zuhurbelea, en deux mots : une tête de noeud sans mémoire courte, baba cool prêt à en découdre avec les nazis et à poser des molécules instables dans les locaux de toute institution centralisée... Quoi d'autre ?
Krautrocker gothique, non par style artistique de sous-genre mais par génétique - ce qui explique sans doute le caractère de cochon et les hurlements spontanés, auxquels on échappe miraculeusement sur le web grâce à l'effet de l'écrit.
(Le fait est qu'Esav était homme poli, dans sa violence malade).

Politiquement, je suis aftermondialiste : un autre impatient de l'ère messianique en approche, orienté Joy Division et Dead Can Dance dans mes créations fumeuses, et désespérément fan des Banshees au sommet du solfège. Le caractère distinctif d'un idéal, c'est d'être à jamais hors de portée...

Bon, je vais aller voir les autres rubriques, ça a l'air sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ZeruTaLur.skyrock.com
Alva Howl
Co-admin

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Bonjour, nobles amis de cette récente planète !   Sam 26 Jan - 0:54

Salut, et avec un train de retard : Bienvenue.

T'as sans doute constaté depuis que le forum est...euh...comment dire...mort. Ouais "mort" c'est bien, et puis c'est goth, en plus.

// http://alvahowl.blogspot.fr/ //
http://www.facebook.com/sid.disorder
Zuhurbelea

Localisation : Je réside à l'envers et contrecoup, entre chien et loup, du côté en bourse. C'est à droite après la cagibi
Humeur : Hyper-enthousiaste malgré la privation de sommeil. Disons d'humeur mégalomane, ou inhabituellement guilleret, si c'est plus clair

MessageSujet: Re: Bonjour, nobles amis de cette récente planète !   Dim 27 Jan - 9:02

Coucou,

En effet, ça se prête assez bien au thème.

L'autre jour une chauve-souris était rentrée chez moi : pas fan du nez retroussé (trop canin) mais animal craquant (très câlin).

Par contre j'ai pas pensé à lui demander son phone : ça aurait fait deux ombres errantes au lieu d'une... Pas grave !

Où sont partis tous les autres ? Faut-il déposer des fleurs quelque part ?
Keagan
Admin

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Bonjour, nobles amis de cette récente planète !   Ven 22 Fév - 15:51

Bienvenue en retard.

Et nan, je suis pas tout à fait morte.... clown

Disons que j'ai d'autres chats à fouetter, et que j'ai un peu laissé tombé ce forum, mais je vais essayer de revenir un peu plus souvent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude ! clown[/quote]
http://c-est-dark.superforum.fr
Zuhurbelea

MessageSujet: Re: Bonjour, nobles amis de cette récente planète !   Jeu 28 Fév - 16:33

Merci. Bonjour à toi

Si ça peut ramener des survivants, ce serait bien Smile

Ceci dit, l' "écho", c'est sympa également. En batterie et vocals ça cartonne !

D'ailleurs en parlant de ça :

Echo bounce :

Pas d'écho (pas beaucoup) :banane-invisible:

Je me suis souvent demandé s'il existait de meilleur avatar que Siouxsie japonaise : ça semble vraiment improbable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, nobles amis de cette récente planète !   

Bonjour, nobles amis de cette récente planète !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1