| La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! | |
|
Auteur | Message |
---|
BélzhlesButes Modo

| Sujet: La vie est une chienne qu''il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:08 | |
| Moi c'est BélzhLesbutes, sexuellement transmissible, mon seul bonheur dans la vie est de pourrir celle des autres, des geignards et des faibles. Mais le bonheur est éphémère et je retrouve toujours dans mes lames de rasoirs la sensation que j'existe en fin de compte.
Je mange des pâtes au saumon, j'écoute du Death Goth Celtique ( pour les sacrifices de poulets païens ) ! | |
|
 | |
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:09 | |
| | |
|
 | |
1988_ Modo

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:10 | |
| Je sais qui c'est  Bienvenue.  | |
|
 | |
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:13 | |
| Moi aussi !  | |
|
 | |
BélzhlesButes Modo

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:14 | |
| jE NE DIRAIS PAS mERci ! CaypaTrue ! | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:15 | |
| | |
|
 | |
1988_ Modo

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:18 | |
| [scan]Et sinon, tu écoute de la VRAI musique gothique ?[/scan] | |
|
 | |
BélzhlesButes Modo

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:20 | |
| Ouai ! 1919, death Christian, CE PORC A ETERNUER, dead can dance, the cure, Tokio Hotel et Cradle of Fithe | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:27 | |
| Cherchez l'intru !!!!!! XD | |
|
 | |
1988_ Modo

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:41 | |
| | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Sam 23 Mai - 20:44 | |
| Scan! Sors de ce corps! Va de retro ! | |
|
 | |
Bloody Darkdays of Death Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Dim 24 Mai - 8:47 | |
| | |
|
 | |
BélzhlesButes Modo

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Dim 24 Mai - 13:22 | |
| un gothique racaille ! _________________________________________________ | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Dim 24 Mai - 13:44 | |
| Mouharf lol  _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Bloody Darkdays of Death Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! Dim 24 Mai - 16:23 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil !  | |
| |
|
 | |
| La vie est une chienne qu'il faut caresser dans le sens du poil ! | |
|