| News | |
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: News Sam 27 Juin - 19:38 | |
| J'ai remanié un peu, ça vous plait? _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Bloody Darkdays of Death Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: News Dim 28 Juin - 8:41 | |
| Oui ça a l'air pas mal, à part que c'est très caché & que ça fait un peu déjà vu mais sinon ouais. | |
|
 | |
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: Re: News Dim 28 Juin - 16:46 | |
| Rabat-joie  _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: News Jeu 2 Juil - 16:54 | |
| Tu préfères que je fasse l'hypocrite ?  | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: News Jeu 2 Juil - 18:54 | |
| Surout pas!!!  Je hais les hypocrites. Mais pour ma defense, je dirai: oui c'est du deja vu, je me suis inspirée un peu du FE, un peu du FG, et un peu du C'est ta mère (peu, tres peu mais tout de même), et je m'en cache pas. Mon but c'est pas de faire dans le détonnant, le sumum de l'originalité, je veux juste que les membres prennent plaisir a naviguer sur ce forum. (d'ailleurs, quand on a fait le FE, on s'est enormément inspirés du RF, et d'autres forums...  ) Et c'est pas caché, c'est juste là où ça devrais être!  _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
1988_ Modo

| Sujet: Re: News Sam 4 Juil - 15:28 | |
| OSEF, c'est pas le FE, c'est pas le C'est Ta Mère, c'est surtout pas le FG, c'est le True Goth Forum. C'est à un autre niveau de débilitude. _________________________________________________ | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: News Sam 4 Juil - 15:48 | |
| Exact!^^ _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 4 Juil - 15:58 | |
| - True Keagan a écrit:
- Exact!^^
| |
|
 | |
1988_ Modo

| Sujet: Re: News Ven 17 Juil - 2:26 | |
| - Citation :
- 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Putain ça marche bien coin pub  XD _________________________________________________ | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: News Ven 17 Juil - 20:34 | |
| Ouais, carrément!! XD _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 19 Juil - 13:53 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News  | |
| |
|
 | |
| News | |
|