| nouillerock,it's my life.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Of Life Devrais venir plus souvent

| Sujet: nouillerock,it's my life.. Lun 27 Juil - 20:09 | |
| mi anglais mi français à l'epoque... tombé dans la marmite goth et indus aussi à l'epoque It's me ^^ musicalement, je venere la scene bruitiste et post punk mais je deteste toujours les new rock... Ce que j'ecoute: SPK,TG,IRM,Brighter Death Now,In Camera,Red Lorry,Blood & Roses,Joy Disaster,Object etc... Ah oui et je suis le doyen du forum Who am I ?  | |
|
 | |
Gothisme Kikoolol

| Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Lun 27 Juil - 21:52 | |
| | |
|
 | |
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Mar 28 Juil - 21:27 | |
| Hello!^^ _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
1988_ Modo

| Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Mar 28 Juil - 23:12 | |
| Mayzer_inside ^^ _________________________________________________ | |
|
 | |
Bloody Darkdays of Death Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Sam 1 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
 | |
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Sam 1 Aoû - 19:34 | |
| Stwah twamême  _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Bloody Darkdays of Death Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Dim 2 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Dim 2 Aoû - 17:42 | |
| MécéBélialvoyons ! _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Hail Satan Of Orror ! Devrais venir plus souvent

| Sujet: Re: nouillerock,it's my life.. Dim 9 Aoû - 9:44 | |
| Ta pa citer Marilyn Manson donk té pa gothiste é ta pa citer Rammstein donk tu konné pa l'indus lolilol  ! Bienvenue. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouillerock,it's my life..  | |
| |
|
 | |
| nouillerock,it's my life.. | |
|