| fantome/ferrari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: fantome/ferrari Sam 23 Mai - 21:20 | |
| Bon je te previens, je suis skizofrene: un coup je suis moi, un coup je suis ferrari. donc voila, je suis un trop mort vivant qui erre sur le reseau d'ou mon pseudo. je deprime graaave, fais des cauchemars, et je suis anarchique au point de maipriser tout reglement. si j'ai bien compris, on ne peut pas nous virer avant 3 avertissements, et avant les deux premiers on fais ce qu'on veux  |
|
 | |
Gothisme Kikoolol

| Sujet: Re: fantome/ferrari Sam 23 Mai - 21:20 | |
| Puisses-tu te plaire ici bas noble coeur! | |
|
 | |
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: Re: fantome/ferrari Sam 23 Mai - 21:22 | |
| Salut!^^ Les nouvelles vont vite on dirai!^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Sam 23 Mai - 21:25 | |
| |
|
 | |
1988_ Modo

| Sujet: Re: fantome/ferrari Sam 23 Mai - 21:40 | |
| Mouharf, bienvenue  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Sam 23 Mai - 21:41 | |
|
Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 23 Mai - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
Keagan Admin

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon cerceuil Humeur : Sanglante
 | Sujet: Re: fantome/ferrari Sam 23 Mai - 21:42 | |
| Cay Alvaaaaaa8 !!!  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
|
 | |
1988_ Modo

| | |
|
 | |
Bloody Darkdays of Death Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 8:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 8:52 | |
| et on a le droit de creer des multi comptes ? j'aimerais creer des "journalistes" en quetes de sensation fortes  |
|
 | |
Bloody Darkdays of Death Co-admin à mauvaise mine / Modo maudit - Maudit modo

Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 103 Localisation : I Live In Hell ; So Many Times I Tried To Reach Heaven ; So Many Times I Fell Down The Sky ; I Broke My Bones ; I Am A Ghost ; I Whisper In The Dark ; I Don't Really Know If I Live Or If I'm Dead ; Anyway That's The Same For Me ; This Was The Story Of My Life ; The Life I Lost. Humeur : Maussade
 | Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 10:33 | |
| | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:45 | |
| Mouharf (oui je sais chuis très eloquente aujourd'hui, mais cay ca être true goth aussi, un peu !  ) _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
BélzhlesButes Modo

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:48 | |
| UNO _________________________________________________ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:52 | |
| |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:53 | |
| Contre anti UNO
Kamoulox _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:53 | |
| Nananerre  _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:54 | |
| antikaoulox. le fanrtome fixe les regles  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| kite a triple poster je dis ça, car je prends exemple sur mon admin prefere
Dernière édition par Lefantomedurezo le Dim 24 Mai - 13:56, édité 1 fois |
|
 | |
Keagan Admin

| Cay moa l'admin! _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Keagan Admin

| Je double poste si je veux  _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:56 | |
| |
|
 | |
Keagan Admin

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 13:57 | |
| Owéééééééééééééééééééé  _________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [quote="Anagram_Underscore"]Tu peux pas test' ma gothitude !  [/quote] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fantome/ferrari Dim 24 Mai - 14:00 | |
| ogrooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fantome/ferrari  | |
| |
|
 | |